N'oubliez pas de voter aux Top-Sites toutes les deux heures
Vous obtiendrez 40 points pour vos votes
Soutenir le forum
Vous pouvez soutenir le forum sur les forums Bazzart et PRD en ayant la signature du forum ou en postant dans les fiches pub
Vous obtiendrez 40 points en postant dans les fiches de pub, et 60 points en arborant la signature
Améliorer le forum
Vous pouvez poster toutes vos suggestions pour améliorer le forum dans ce sujet et/ou si vous avez de nouvelles idées d'animations pour le forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Général :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le forum est-il mort?

Anonymous
Invité.
Invité
Message(#) Jeu 4 Oct - 2:42
Invité.
Bonjour bonjour!

Je viens de découvrir cet endroit. Le design est superbe & joli dis-donc! Seul point négatif   : Y'a t-il beaucoup de posts ici? Ce forum me semble très attirant mais il ne semble pas y  avoir beaucoup d'activité, est-ce que c'est une impression ou bien..?

Je le trouve très tentant mais je me demande s'il y a beaucoup de posts chaque jour et tout ça. J'aime les forums bien vivants moi.

À quoi ressemble le quotidien ici, finalement? Beaucoup de posts et d'animations ou c'est tranquille? En tout cas, l'option de pouvoir écrire ici en tant qu'invité est bien!

En tout cas, si quelques réponses font leur train..
Vraiment c'est superbe, l'esthétique, contenu très bien classé et tout. Par contre, il manque une fiche sur ma série préférée, et ça c'est moins bien hein! Le forum est-il mort? 3717188725 PRETTY LITTLE LIARS!

Enfin, des québecois ici?

Je repasserai demain pour voir, tiens... Le forum est-il mort? 830544775
Peut-être à la prochaine, et merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Jeu 4 Oct - 18:21
Netflix Addict
Bonjour,

Déjà merci de t'intéresser au forum et qu'il te plaise.
Le forum connait une petite baisse d'activité avec la reprise des cours pour beaucoup.
Actuellement plusieurs animations sont en cours notamment une par groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité.
Invité
Message(#) Jeu 4 Oct - 21:55
Invité.
Merci!
Y'a t-il plus d'activité l'été et tout ça cependant?
Et, intéressant pour les animations!
Revenir en haut Aller en bas
Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Dim 7 Oct - 13:47
Netflix Addict
Oui pendant les vacances il y en a un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Saukko
Elijah Mikaelson
Je suis arrivé(e) le : 25/07/2018 et j'ai posté : 418 reviews et j'ai collecté : 1796 points. Je crédite : Saukko (avatar) et Bex (gif)
Message(#) Lun 8 Oct - 17:57
Saukko
Hello Smile
Oui il y a une petite baisse d'activité mais le forum est sympathique ! Et tu contribueras à le faire vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netflix and Chill :: Général :: Invités-
Sauter vers: