N'oubliez pas de voter aux Top-Sites toutes les deux heures
Vous obtiendrez 40 points pour vos votes
Soutenir le forum
Vous pouvez soutenir le forum sur les forums Bazzart et PRD en ayant la signature du forum ou en postant dans les fiches pub
Vous obtiendrez 40 points en postant dans les fiches de pub, et 60 points en arborant la signature
Améliorer le forum
Vous pouvez poster toutes vos suggestions pour améliorer le forum dans ce sujet et/ou si vous avez de nouvelles idées d'animations pour le forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Général :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes

Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Dim 8 Juil - 20:24
Netflix Addict
Groupes du forum


Les groupes ne sont pas uniquement là pour avoir une couleur, ils constituent une partie active du forum. Il y aura une compétition entre les différents groupes qui amèneront le groupe gagnant à bénéficier de certains avantages.



Netflix addict


Il s'agit du groupe par défaut lorsque vous vous inscrivez sur le forum. Vous pouvez rester sous ce groupe et commenter dans les différentes parties du forum mais vous ne pourrez pas participer à la compétition des groupes.


Sensate


What is human ? An ability to reason, to imagine, to love or grieve ? If so, we are more human than any human ever will be.


Hunter


We hunt those who hunt us.


Agent


The world has changed, and none of us can go back. All we can do is our best, and sometimes, the best that we can do, is to start over.


Wizard


But you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netflix and Chill :: Général :: Accueil-
Sauter vers: