N'oubliez pas de voter aux Top-Sites toutes les deux heures
Vous obtiendrez 40 points pour vos votes
Soutenir le forum
Vous pouvez soutenir le forum sur les forums Bazzart et PRD en ayant la signature du forum ou en postant dans les fiches pub
Vous obtiendrez 40 points en postant dans les fiches de pub, et 60 points en arborant la signature
Améliorer le forum
Vous pouvez poster toutes vos suggestions pour améliorer le forum dans ce sujet et/ou si vous avez de nouvelles idées d'animations pour le forum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Général :: Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aides

Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Jeu 19 Juil - 16:37
Netflix Addict
Aide

Bien commencer


Avant toute chose sachez qu'en tant qu'invité vous avez un accès restreint au forum. En tant que netflix addict vous pouvez commenter dans les différentes parties du forum mais vous ne pouvez pas participer à la guerre des groupes.

Tout d'abord avant de vous inscrire vous devez prendre connaissance des sujets la partie adminstration, c'est fastidieux mais il est important d'avoir bien pris connaissance du règlement. Vous pourrez ensuite commencer votre présentation.

Une fois que vous avez un groupe qui vous est affecté les autres catégories du forum s'afficheront et vous pourrez discuter avec les autres

Attention à bien choisir votre groupe car vous ne pourrez en changer qu'au bout de deux mois soit la fin de la compétition des groupes. En effet tous les deux mois les Netflix crédits seront comptabilisés afin de voir quel groupe a été le plus actif. Le groupe gagnant pourra décider du prochain design du forum et bien plus.
+ Pour en savoir plus

Les parties importantes du forum sont celles du secrétariat, elle n'est pas à négliger car vous pourrez changer de pseudo, de groupe ou encore demander de nouvelles fiches pour vos séries et films préférés. Vous pouvez également faire vos suggestions ou poser vos questions dans cette partie.

Une fois validé vous pourrez créer votre carte de fidélité. Vous pouvez en savoir plus dans ce sujet une fois que vous aurez un groupe. Toutes les nouveautés de cette catégorie seront regroupées dans ce sujet. N'oubliez pas également de signaler dans ce sujet dès que vous avez validé une item. Vous pourrez proposer de nouvelles items dans la partie secrétariat et ceci vous vaudra un gain de points. Pour tout savoir sur les points et leur importances rendez-vous ici

Afin de mieux vous y retrouver dans les fiches des films et séries des listing ont étés mis en place et sont accessibles directement sur l'interface du forum


Guide


Dans ce sujet vous pourrez retrouver plusieurs aides afin que votre séjour se passe pour le mieux. Ci dessous retrouvez la liste des aides présentent dans ce sujet:

Personnaliser son profil à voir ici
Taguer un membre et Hashtag à voir ici
Les polices du forum à voir ici

Revenir en haut Aller en bas
Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Jeu 19 Juil - 16:53
Netflix Addict
Aide

Personnaliser son profil


Dans votre profil vous pourrez ajouter tout un tas de choses que ce soit des images, des textes...etc. Vous pourrez ajouter tout ceci dans la partie En Savoir Plus. Voici quelques codes que vous pourrez utiliser pour ajouter des textes ou des gifs:

Codes pour les textes:

Gras
Code:
[b]ton texte ici[/b]

Italique
Code:
[i]ton texte ici[/i]

Souligné
Code:
[u]ton texte ici[/u]

Centrer
Code:
[center]ton texte ici[/center]

Justifié
Code:
[justify]ton texte ici[/justify]

Couleur
Code:
[color=#code couleur]ton texte ici[/color]

Police
Code:
[font=nom de la police]texte[/font]

Ajouter une image ou un emoji:

Ajouter une image les images sont automatiquement redimensionnées dans le profil donc vous pouvez prendre la taille du gif ou de l'image que vous souhaitez
Code:
[img]lien de l'image[/img]

Pour ajouter un emoji dans votre profil il faut se référer à cette icône: Aides B8eIH9M5_o dans la rédaction des messages et copié ensuite le lien de l'emoji que vous souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Jeu 19 Juil - 17:01
Netflix Addict
Aide

Tag et Hashtag


Il y a deux fonctionnalités possibles sur le forum qui sont le tag d'utilisateur dans les sujets, la personne recevra une notification lorsqu'elle a été taguée et le hashtag.

Taguer une personne:

Il y a plusieurs possibilités afin de taguer une personne dans un sujet, soit vous appuyez sur le @ à côté du pseudo du membre et dans ce cas là le tag se mettra automatiquement dans la partie réponse rapide. Soit lors de la rédaction d'un message idem vous appuyez sur le @ et vous mettez le numéro du membre. Soit vous utilisez ce code:

Code:
@"pseudo du membre"

Ajouter un hashtag:

Comme pour le tag d'un membre vous pouvez utiliser le # dans les rédactions d'un message ou simple en ajoutant un # au début de ce que voulez mettre. Il vous sera possible de suivre et de voir les différents sujets qui comportent ce hashtag en appuyant sur ce même tag. Les hashtag suivis sont visibles dans Profil ▸ Tags.

#NetflixAddict

Revenir en haut Aller en bas
Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Sam 21 Juil - 12:52
Netflix Addict
Aide

Les Polices du forum


Ci-dessous vous pourrez retrouver toutes les polices du forum que vous pourrez utiliser dans vos profil, il vous sera possible d'en proposer d'autres via les suggestions:

Les polices:

Carme
UnifrakturMaguntia


Revenir en haut Aller en bas
Netflix Addict
Netflix Addict
Netflixer
Je suis arrivé(e) le : 08/07/2018 et j'ai posté : 666 reviews et j'ai collecté : 1565 points. Je crédite : me
Message(#) Dim 19 Aoû - 17:10
Netflix Addict
Aides


Général


Accueil
Règlement à voir ici Contexte à voir ici Groupes à voir ici Rangs à voir ici Les points à voir ici Crédits à voir ici
Nouveautés
Nouveautés à voir ici Aides à voir ici Anciens design à voir ici
Invités
Questions à voir ici Partenaires à voir ici





Administration
Secrétariat général Questions à voir ici Suggestions à voir ici Réclamer ses points
à voir ici
Changer de groupe
à voir ici
Changer de pseudo
à voir ici
Demander l'ouverture d'une nouvelle fiche à voir ici Déplacer un sujet
à voir ici
Administration
Présentation Modèle à voir ici Présentations validées
à voir ici
Parrainage Parrainage à voir iciSpotlight Soutenir le forum à voir ici Top-Sites à voir ici Fiches pub à voir ici














Animations


Animations
Animations à voir iciCarte de fidélité Modèle à voir ici New badges à voir ici Valider un badge à voir ici
Guerre des groupes
Classement à voir ici Flood général à voir ici Flood Sensate à voir ici Flood Hunter à voir ici Flood Agent à voir ici Flood Wizard à voir ici







Ma liste


Séries
Séries général à voir ici Séries en cours à voir ici Séries terminées à voir ici Théories à voir ici
Films
Films général à voir ici Dans les salles à voir ici Déjà sortis à voir ici Théories à voir ici
Bookstore
Livres général à voir ici







Détente


Débats
Débats à voir ici
Discussions Jeux
Discussions Jeux à voir ici Ouvrir un sujet à voir ici
Le grand flopd
Talents à voir ici Jeux à voir ici




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netflix and Chill :: Général :: Accueil-
Sauter vers: